NOUS CONTACTER

Bienvenue dans notre petit paradis qu'est notre maison de vacances située à Aussurucq.

Cette maison vous permettra de faire un break en famille ou entre amis en terre souletine. 

NOTRE HISTOIRE 

" Peko Olha" signifie tout simplement "le cayolar du bas" (maison de bergers).

Cette appellation n'est pas un hasard...elle fut donner à cette maison par notre chèr papa "Aita" qui est né à Aussurucq. Il a grandit à Mauléon puis il partit en Charentes Maritimes, à Royan plus exactement où il rencontra notre chère mère "Ama".

C'est là bas que nous avons grandis mais nous venions régulièrement en vacances en Soule au cayolar "d'Heguillore" tout prêt d'Ahusquy où notre père venait chasser la palombe "l'oiseau bleu" comme il disait. Nos parents ont construits par la suite cette petite maison en 1972 en plein coeur d'Aussurucq d'où son nom "Peko Olha" ... notre cayolar d'en bas. Elle a été par la suite reconstruite à neuf en 2000.

Aujourd'hui, nous perpétuons la tradition familiale et nous venons passer les vacances en famille à Aussurucq. On louperait ces moments pour rien au monde. 

Cette maison a vu passer de nombreux enfants et petits enfants durant les vacances et c'est toujours le coeur gros que l'on quitte cet endroit qui respire la joie, l'amour, la famille, les vacances, la paix tout simplement.

Entrer dans notre petite maison c'est aussi un peu entrer dans notre vie, dans notre famille, dans notre histoire et nous préférons que cette maison vive en vous y accueillant que de la voir les volets toujours fermés...

Alors n'attendez plus venez avec votre petite tribu respirer le bon air de la Soule, vos chérubins seront comblés...

 

/

 

Contactez-nous à maisonpekolha@gmail.com ou remplissez ce formulaire :

Merci pour votre envoi !

Bienvenue chez nous !
 
Les propriétaires, 
Adeline, Sébastien, Manue et Gaxuxa.
311020_maison_peko_olha_allée_entrée_aus